Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gen a 50 ans
21 décembre 2013

le PROGRAMME de la FÊTE

15h accueil de mes 90 invités......... en lumière, en musique, en gourmandises - wahouh, la fête commence !

15h30 surprise surprise.... on n'en dit pas plus

16h30 gâteau !! ça va exploser ! j'ai une préférence pour les pièces montées... nul doute qu'il y en aura une ! et puis, n'oubliez pas, je suis née le jour de la Chandeleur...

à partir de 17h musique !! jazz, rock, ce n'est pas en vain que je suis entourée de musiciens. Le Trio Wittmann Junior se produira, ainsi que le Trio Wittmann, jazz : Fabien Drouet, Gilles Broux et Laurent Wittmann. N'hésitez pas à voir les liens à droite du blog pour les entendre !!

et jusqu'à 20h (au moins) : danse, musiques, fiesta, amitiés, souvenirs, etc etc.

on aura également un... studio photo !!!! préparez vos plus beaux sourires pour laisser une trace de votre passage dans mon album photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 476
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Gen a 50 ans
Newsletter
Publicité