Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gen a 50 ans
21 décembre 2013

Comment m'aider ?

BUFFET-GOÛTER : Si le coeur vous en dit et que vous vous sentez l'âme pâtissière, vos gâteaux, petites bouchées, mini-mousses et autres verrines sucrées seront les bienvenues au grand buffet-goûter de mon anniv' !! Faites-moi part par commentaire ci-dessous de vos propositions ! et un GRAND MERCi par avance.

Autres recherches : petites tables rondes bistrot et bougies artificielles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'apporte une petite table ronde de jardin, et pour le buffet... je vais encore réfléchir... peut être plutôt salé ?
C
Je peux apporter des verrines, sales et sucres faites bien sur avec la thermomix , nous serons combien? Carolina
S
je peux apporter des mini financiers. Veux-tu des sables sales ou juste du sucre?
J
J'ai aussi une petite table ronde de jardin, pliante, de 60 cm de diamètre. Jeanne
J
rectificatif : ce sont des flûtes et pas des coupes !
Visiteurs
Depuis la création 3 476
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Gen a 50 ans
Newsletter
Publicité