Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gen a 50 ans
21 décembre 2013

50 ans ?

Voilà ! c'est pour bientôt ! Ces 50 ans qui paraissent comme un navire lointain sur l'horizon... que dis-je un navire ? Un paquebot, un monument imposant, intimidant... bon et puis finalement, pas de quoi s'affoler. Je vois les lumières des amitiés, les musiques et les danses d'Israël, les paniers de pelotes de laines colorées qui m'attendent, le réconfort et la force que donne le souffle de l'Eternel au fil du temps ; je vois la famille que nous avons composée Laurent et moi-même ; ces beaux garçons devenus des hommes, notre fierté ; notre petite fleur Iris, jeune-fille élancée et à la personnalité bien campée. Je vois notre amour né il y a une trentaine d'années (!!) s'étoffer, s'entrelacer ; composer ce grand arbre d'Amour qui a connu toutes les saisons avec et sans feuilles, ces ombrages magnifiques à l'ombre desquels mon coeur palpite toujours comme celui d'une jeune fille. 

Trève de bavardages attendris ; pourquoi ce blog ? Parce que blogs il y a déjà ! LES FRAMBOISIERS : celui de toutes mes petites réalisations, en laine, en tissu, en papiers... un lieu d'échanges et d'amitiés depuis 5 ans ! Le blog des lectures et des réflexions, des films et des musiques : DE BELLE HUMEUR
Le blog dédié à ma peinture : LES COULEURS DU JARDIN.

A l'aube de ces 50 ans, il me paraissait évident que sous forme de blog encore, je pouvais faire un mini bilan de vie, éditer des photos de famille, bavarder avec mes invités ; plus tard présenter les photos de la fête à venir !! et aussi créer un catalogue des toutes les choses qui m'ont marquée ces derniers temps et que je serais heureuse de conserver en souvenir de cette année si particulière ; une liste d'idées pour vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 476
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Gen a 50 ans
Newsletter
Publicité