Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gen a 50 ans
21 décembre 2013

LeS iMaGeS DaNS MoN iNViTaTioN

Quelques commentaires sur les images qui composent mon invitation.

Médaille EL SHADAI054La médaille : vous la voyez souvent autour de mon cou. C'est Cécile et Stéphane qui me l'ont offerte. J'y tiens beaucoup. Elle figure sur l'invitation pour toute la symbolique qu'il y a derrière : Shadaï, "Tout Puissant" en hébreu. C'est l'un des noms de DIEU. J'en suis bien persuadée et c'est cela qui me remplit de vie et d'enthousiasme, car quand on s'appuie sur LE Tout-Puissant, on s'attend à voir de grandes choses. Arrivée à l'âge de 50 ans, je fais le point et sans hésiter je dis : "Oui, j'ai vu de grandes choses et je suis sûre d'en voir encore autant !"



 

 

 

 

laines

 Le panier de laines : beaucoup de douceurs et de couleurs dans ce monde de brutes. Les heures à tricoter sont délicieuses, tout spécialement le dimanche après-midi avec mes amies, au coin du feu... le P'tit Atelier des Framboisiers, un moment unique !!! 

 

 

 

 

DSC01371

La peinture : une évidence depuis mon enfance.. Je dessinais jadis des mariages, des châteaux de conte de fée, des anges dans le ciel. Je ne crois pas que mon univers mental ait changé ! Il se traduit à présent à travers la couleur et toute la joie de vivre que l'Eternel m'insuffle. Pourquoi je peins ? Pour qu'à travers mes toiles, ces étincelles de joie passent aussi en vous. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 476
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Gen a 50 ans
Newsletter
Publicité