Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gen a 50 ans
21 décembre 2013

La liste d'anniv, comment ça marche ?

LE cadeau qui me ferait plaisir, LE souvenir impérissable de mes 50 ans ? Un voyage à bord d'un train mythique : l'Orient-Express !!

Ceci étant, si cela ne vous inspire pas de participer à ce projet, j'ai mis en ligne quelques livres, DVD, CD ou parfums. Cela m'a amusée de faire cette liste, un petit inventaire de mon monde en quelque sorte.. Si vous optez pour l'un ou l'autre, cliquez sur "commentaire" sous l'image et laissez un petit mot anonyme "c'est pris" ou "déjà choisi". Ainsi il n'y aura pas de doublon !

Un petit outil pour retrouver les articles par thème : choisissez un mot dans le nuage de tags.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Nous ne serons pas là pour participer à cette belle fête que je te souhaite joyeuse, lumineuse, heureuse.<br /> <br /> Nous penserons néanmoins à toi et participerons volontiers à ce beau voyage de rêve.
S
Quel beau reve: je participe a sa realisation! Sylvie W
Visiteurs
Depuis la création 3 476
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Gen a 50 ans
Newsletter
Publicité