Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gen a 50 ans
3 février 2014

LES PHOTOS !!!

 

coeur anniv

 

MERCI mes chers amis !!!!!!

Quelle belle fête et quelle joie pour moi !!

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

 

J'ai pris le temps en rentrant hier soir, de lire attentivement tous vos messages et d'ouvrir mes cadeaux !!!! je n'en reviens pas de tout ce que j'ai découvert et suis très touchée..

déjeuner post-anniversaire

J'ai aussi pris le temps ce midi de déguster les nombreuses spécialités culinaires que vous aviez apportées. Je n'ai pas identifié tous les auteurs de ces délices, à vous de me laisser un commentaire pour signer !!

 

 

 

 

 

Déjeuner 

J'ai bien identifié les petits carrés saumon/épinards de Carolina, les chaussons de Antonine, le houmous et la téhina de Zeev, les pizzas libanaises de Thomas, les rouleaux épinards/saumon de Chantal, les financiers et les tartelettes à la moutarde ancienne de Sylvie (hum les financiers dans mon café tout à l'heure !!), les roses des sables de Iris, les tartelettes au chocolat de Ronith !!

Mais qui a fait par exemple ces délicieux coeurs de parmesan ? ces biscuits moëlleux aux fruits ? ces bouchées au pesto ? ces biscuits aux amandes ? ce rôti aux pruneaux ? ce cake doré ?

Je me demande si vous avez bien bu à votre soif, car il nous reste 3 tonnes de jus de fruits, bulles, cocas etc.....................................

biscuits au parmesan

 

 

chaussons Antonine

 

biscuits aux fruits

 

biscuits aux fruits2

 

bouchées

 

bouchées de Carolina

 


biscuits aux amandes

 

 

 

tartes de Thomas

tartelettes de Ronith

chaussons Antonine

roses de sable de Iris

roti aux pruneaux

rouleaux de saumon de Chantal

cake

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je signe les bouchées "pesto et noix de cajou" !! ... une recette de cake salé bien rodée répartie dans des petits moules en silicone et hop au four pour 25 minutes! Mais surtout, plein d'amis pour partager un beau moment de joie et de fête, merci Geneviève de nous avoir réunis!<br /> <br /> Francine
Visiteurs
Depuis la création 3 476
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Gen a 50 ans
Newsletter
Publicité